Contrôle d’accès en entreprise

Contrôle d’accès en entreprise

Tourniquets, ascenseurs, portes de sécurité… En entreprise ces appareils nécessitent des contrôles de sécurité efficaces. Pour cela, il existe plusieurs solutions qui assurent la sécurité des données, de la propriété industrielle, les biens de l’entreprise et ses outils de production.

Le système informatique de contrôle d’accès informatisé

C’est la base d’un système de protection optimal. Il permet notamment l’ouverture et la fermeture des tourniquets, portes d’accès, en prévenant toutes tentatives de manipulation ou d’intrusion. Il peut également être connecté à un poste de commande centralisé.
Choisir le meilleur outil de contrôle d’accès en entreprise
S’il y a un produit de sécurité à privilégier, c’est le Prime WebAcces. Système de gestion complet, il offre des possibilités de protection diverses :
Un contrôle d’accès biométrique
La reconnaissance digitale est à privilégier pour les industries, les banques, les laboratoires et tous les secteurs sensibles. En effet, sans risque de perte ou de vol, à la différence d’une carte ou d’un badge, elle offre une protection optimale.
Des cylindres électroniques
Pour la sécurisation des portes d’accès, la prime key technologie permet de connecter l’ensemble des accès de sécurité au système de contrôle central, grâce à des serrures à cylindre certifiées OSS offline (standard de sécurité).
Un contrôle d’accès par badge
Pour les installations de taille et d’importance moyenne, le système eLock eXpert est plus adapté. Ici, ce sont des badges personnalisés qui permettent l’ouverture des portes.

Une solution de sécurité sans failles

Parmi les fabricants qui offrent de vraies solutions en ce qui concerne la sécurité et la sureté, Primion offre une solution complète pour :
• assurer la sécurité des biens et des personnes
• gérer la mobilité des employés et leur temps dans l’entreprise
• contrôler la présence des visiteurs
De plus, c’est un outil optimisé pour répondre aux exigences de différents secteurs. D’ailleurs, la société offre une solution spécifique pour chaque secteur d’activité

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*