Daydry, solution contre la sudation excessive

Daydry, solution contre la sudation excessive

DayDry est une entreprise novatrice qui crée des soins et des textiles fonctionnels pour un meilleur confort quotidien. Elle offre des solutions qui luttent contre la transpiration et surtout contre la sudation excessive. Elle propose en ligne des produits sur-mesure anti transpirant grâce à un deodorant naturel ou des savons naturels, des compléments alimentaires, des accessoires comme des patchs anti transpiration ou d’autres produits d’hygiène qui permettent de lutter contre les odeurs de transpiration.

Les solutions proposées par Daydry sont très complètes et les produits sont faits sans sels d’aluminium. Sa gamme de soin probiotique et sa gamme de vêtement anti transpirant vous permettent de gérer de façon naturelle votre sudation excessive et d’en éviter les désagréments.

logo DayDry

Gérer au mieux les problèmes de transpiration excessive

Tous les produits DayDry sont conçus selon les critères d’exigence de production et de contrôle conforme à la règlementation française et européenne. Leur objectif est d’offrir à la clientèle des produits de qualité utilisables quotidiennement aux moindres coûts. Les produits Daydry sont divisés en trois catégories : tout d’abord, il y a les compléments alimentaires et les soins naturels made in France tels que le complément alimentaire anti-transpirant, les deodorants naturels, les tisanes sauge anti-transpiration et le savon soins anti transpirant.

Ensuite, il y a les produits comme les gels douche et les shampooings soin probiotique qui ont une fonction de deodorant naturel. Et enfin, les sous-vêtements fonctionnels ultras techniques, les vêtements anti transpirant et les accessoires pour gérer la sudation excessive tel qu’un patch anti transpiration et anti-auréoles lavable ou jetable, les tee-shirts, les chaussettes, les boxer et les shorty ainsi que les semelles qui ne laisse aucune fuite d’odeur de transpiration.

tee shirts anti transpirant

Dites adieux aux odeurs de transpiration

Il existe plusieurs astuces pour lutter contre l’hyper transpiration ou du moins pour la minimiser ; en général, elle se résume par une limitation de consommation de quelques aliments afin d’en privilégier certains autres. Cependant, DayDry propose également des solutions contre l’hyperhidrose.

Si vous avez un problème de transpiration ou d’odeur de transpiration, ne laissez pas ce détail devenir un complexe pour votre vie, car DayDry vous propose une large palette de solutions pour la sudation excessive. Un anti transpirant est proposé à chaque type de transpiration localisée. À part cela, des accessoires sont aussi disponible pour absorber le maximum de transpiration.

Il y a aussi les sous-vêtements qui servent de régulateur de transpiration, sans oublier le deodorant naturel très efficace contre les odeurs de transpiration et enfin la phytothérapie.

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*