Un synonyme de fiabilité et de professionnalisme

Un synonyme de fiabilité et de professionnalisme

Tous les bureaux sont munis d’un tampon. Mais tout bien réfléchi, quel est réellement l’avantage d’en avoir un ? Si on creuse le sujet, nous apercevrons que cet équipement de bureau est un élément capital à la réalisation des travaux mais également un atout décisif offerts à tous les métiers : commerce, administration, comptabilité, gestion, livraison et autres. Lorsqu’on a sous les yeux un nombre incalculable de dossiers, c’est le tampon qui sera le meilleur compagnon pour les identifier en un rien de temps. Il sera l’arme secrète pour mettre en avant la valeur d’un dossier professionnel ou d’un produit à vendre.

Un plus pour un usage quotidien

Le tampon le plus classique à utiliser au quotidien est le tampon rond. Il s’adapte aux grands besoins des employés avec son marquage net et précis. Au-delà du format arrondi des textes, qui peut parfois accueillir des textes supplémentaires en horizontal au centre, ce type de tampon est ultra-puissant, pouvant être employé durant de nombreuses années. Son ossature parfois en métal, parfois en plastique recouvert d’un verre transparent, permet de vous procurer un confort d’utilisation.

Et quand vient le moment de changer l’empreinte, vous n’aurez aucun souci à le faire. Vous ne jetez pas votre bel tampon rond. Il suffit de commander une autre empreinte avec des informations fraichement claires. Lorsque tout est réglé, vous vous concentrerez sur vos tâches en tamponnant vos dossiers, vos produits ou vos lettres professionnelles. Vous ne serez pas le seul à profiter de cet outil de travail. Vos collèges se trouvent dans la même situation. Il part livrer les marchandises avec un tampon rond. Il signe des demandes en  inscrivant leur accord avec son tampon, ou il dirige une grande réunion professionnelle avec un briefing soigneusement tamponné.

Le meilleur tampon pour un usage intensif

A part cette robustesse et ce changement d’empreinte facile à réaliser, le tampon encreur de format rond est personnalisable. Il accepte aussi bien des textes, des logos, des dessins, des signatures et des créations. Sa forme, ses matières de fabrication ainsi que ses éléments intégrés ont été conçus pour faire du tampon rond un outil indispensable pour un usage intensif. Même s’il sera utilisé tous les jours, pendant de longues années, la force de l’accessoire ne changera pas. Il peut même vous suivre dans vos divers déplacements professionnels : mission, voyage d’affaires et autres.

Sa petite taille, loin d’être encombrante, vous permettra de l’emmener partout. Il se glisse facilement dans un sac ou dans une besace. Lorsque vous serez en déplacement et que le tampon sera en usage intensif, il ne faut surtout pas omettre la cassette de ré-encrage adaptée à votre tampon. Il se peut que l’encre de l’ancienne cassette se vide rapidement à cause de l’emploi répétitif du tampon. Quand vous serez dans un endroit où il est impossible de trouver des cassettes spéciales tampons automatiques, vous n’aurez pas de souci à remplacer la vôtre. La nouvelle cassette de ré-encrage imbibée d’encre est déjà avec vous.

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*