Ouvrez vos champs de possibilité sur Teamcenter : imprimez, convertissez et distribuez vos documents

Ouvrez vos champs de possibilité sur Teamcenter : imprimez, convertissez et distribuez vos documents

Automatiser certaines tâches permet à l’entreprise de gagner du temps, tout en optimisant les résultats. Les processus gérés par le PLM Teamcenter peuvent concerner tous vos documents. Grâce au logiciel de gestion de Seal Systems qui fonctionne sur Teamcenter, vous améliorez l’accessibilité des données en multipliant vos possibilités. Convertir, distribuer et imprimer vos fichiers se fait de façon simple et automatisée.

Pourquoi utiliser une solution de diffusion ?

Un grand nombre d’archives est indispensable à votre fonctionnement. Rapports de listes et autres calculs, formulaires, plans, fiches diverses… les documents inclus dans les mouvements opérationnels d’une société se comptent par centaines.

Grâce au siemens teamcenter, il est possible d’administrer ces éléments par le biais d’un seul centre d’informations. Qu’en est-il lorsque ces fichiers nécessitent une nouvelle distribution, une conversion, ou une impression ?

Les entreprises qui optent pour la solution Teamcenter recherchent avant tout des solutions leur permettant de réaliser ces tâches sans perdre de temps. Le déplacement, tout comme la manipulation d’outils supplémentaires, est une option qui peut rapidement réduire l’optimisation du temps de travail. C’est également une alternative pouvant altérer l’environnement de travail. Afin d’éviter ces inconvénients, Teamcenter prévoit de lancer ses traitements de manière directe.

Le partage des données par le logiciel

Seal systems met en avant la solution DOC4TC ou Document Output Center qui fonctionne comme un complément aux options principales du programme Teamcenter. Les structures régies par le PLM Teamcenter incluent des paramétrages facilitant la recherche de fichiers, mais également de métadonnées. D’autres modules ont été mis au point pour initier les conversions de données vers des formats neutres. Ceux-ci pourront être agrémentés de signatures numériques telles que les filigranes et autres estampillages.

Les possibilités offertes sont nombreuses, et comptent aussi bien les fonctionnalités rudimentaires de classement que la personnalisation des processus en rapport avec la conception de produits qu’avec leur fabrication. Le système de Teamcenter permet de dématérialiser les mécanismes de métiers.

Les options de conversion sont, pour leur part, pensées pour faciliter l’archivage sur le moyen et le long terme. Ces transformations, rendues automatiques par les options Sealsystems, mettent en valeur la centralisation des processus. Au cours des conversions, le respect des normes et des échelles garantissent l’état des documents, et annule les risques d’altération des données.

Le système d’Output Management seal systems se présente comme l’outil nécessaire au partage de vos diverses informations. La diffusion de documents pouvant présenter des problématiques réelles, Teamcenter a été développé pour les réduire, tout en respectant les demandes formulées par ses utilisateurs.

Quels sont les avantages de l’alternative Seal systems ?

La formulation de ces demandes est établie grâce à des normes de diffusion, et comprend la personnalisation de la liste des destinataires. Ce processus comporte de nombreux avantages :

  • L’automatisation des conversions
  • L’intégration de signatures numériques personnalisées
  • Possibilité de partage sur des écrans mobiles
  • Fiabilité de la traçabilité des partages

Les fonctionnalités enregistrées par seal systems ont été conçues pour répondre efficacement à toutes les demandes d’utilisateurs, dans le but de mieux gérer leur productivité. Fonctionnel et efficace, le programme est avant tout un outil grâce auquel la documentation en entreprise devient plus simple à gérer.

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*