TranstecMO, le pionnier de la distribution de machines-outils CNC

TranstecMO, le pionnier de la distribution de machines-outils CNC

Toutes les formes de machines à outils à commande numérique procurent de nombreux avantages aux utilisateurs dans le secteur de la fabrication. Elles bénéficient d’une automation améliorée pour permettre une facilité d’utilisation optimale. Elles permettent aussi de réduire, voire d’éliminer les interventions dans la production de pièces. La plupart des machines-outils CNC (computer numerical control) fonctionnent ainsi sans surveillance, et ce, tout au long de leur cycle d’usinage. Cela vous aide à gagner du temps pour vous permettre ensuite de vous concentrer sur d’autres tâches.

TranstecMO, une société leader dans la distribution de Machines-outils en France, peut vous prêter main forte dans ce domaine. En s’appuyant sur la compétence et le savoir-faire de son équipe, elle a rapidement progressé dans la branche exclusive de la distribution de Machines-Outils à Commande Numérique par enlèvement de métal. TranstecMO est constitué d’un groupe de techniciens spécialisés avec des technico-commerciaux qualifiés pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. L’entreprise s’est plutôt focalisée sur le développement contrôlé, et non sur la course au chiffre d’Affaires.

Une gamme de services proposés pour vos projets de machines-outils à commande numérique

Services de conseils en usinage

L’équipe commerciale de TranstecMO collabore étroitement avec les ingénieurs Transtec Machines-outils pour déterminer efficacement tous vos besoins en usinage. Des études personnalisées sont réalisées avec les constructeurs et des solutions industrielles sont conçues pour s’adapter à vos besoins spécifiques. Cela concerne surtout les questions de forme, de taille, de matières ou de précisions de pièces à usiner. Pour couronner le tout, les ingénieurs Transtec se chargent de la validation de leurs préconisations tout en vous proposant un essai final. Vous pouvez ensuite tout découvrir dans les show-rooms de TranstecMO, chez le constructeur ou encore chez un client tel que vous.

Services de robotisation d’une machine-outil neuve

Que ce soit pour un tour CNC 2 axes, multiaxes ou fraiseur, un centre d’usinage vertical traditionnel ou encore un centre d’usinage vertical 5 axes, TranstecMO est prêt à vous guider dans la robotisation de votre machine-outil neuve. Pour cela, une équipe qualifiée pour propose de nombreux types d’automatisations qui satisferont vos besoins. Après quoi elle procédera ensuite à la fourniture, à l’installation et aux paramétrages des différents systèmes comme les robots polyarticulés de chargement et de déchargement ou des systèmes multipalettes développés par nos constructeurs.

Un service après-vente de qualité

Pour répondre entièrement à vos besoins en termes d’usinage, Transtec vous fournit une « Hot Line » de qualité et constituée de plusieurs agents hautement qualifiés. Ces derniers sont composés d’ingénieurs, de techniciens spécialisés en Électronique, Hydraulique, Mécanique, Pneumatique et en commande numérique conventionnelle. L’équipe technique Transtec intervient rapidement sur tous types de machines. Elle peut également s’appuyer sur un réseau de sous-traitants qui sont soigneusement sélectionnés pour vous fournir des services sur mesure.

Par ailleurs, TranstecMO assure le suivi de chaque expédition (de pièces détachées) en temps réel, et vous serez informé de l’arrivée de vos commandes. À cela s’ajoute aussi un suivi personnalisé de chaque client, par machine, en se basant sur l’enregistrement de chaque appel.

 

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*