Kit Flexfuel pour l’automobile de demain

Kit Flexfuel pour l’automobile de demain

L’automobile et la pollution : tout un poème et si demain cela changeait ? Si enfin les voitures étaient structurées de façon à émettre moins de gaz à effet de serre ? Et si demain arrivait bien plus vite qu’on ne le pense ?

Flexfuel Company et le kit Flexfuel

Flexfuel Company c’est un groupe qui se veut écologique. Entrepreneur dans l’automobile il s’est rendu compte des soucis que provoquait la calamine au sein d’un moteur et la pollution que cela engendrait. C’est à la suite de cette constatation qu’un moteur dépollué est né.

Le terme laisse songeur mais le résultat est là ; ce type de moteur offre aux particuliers une économie de carburant, une économie de maintenance et il prend soin de la planète en rejetant un taux moindre de CO2. Un véhicule est pollueur mais ce n’est pas une fatalité grâce aux Kit Flexfuel.

Le kit boitier éthanol ou kit hydrogène voiture ? Quelle différence ?

Depuis 2008 le groupe s’est penché sur les problèmes écologiques et a su mettre en place plusieurs alternatives. D’abord le kit boitier éthanol ; en réalité le bioéthanol est actuellement la seule alternative à l’essence. Il s’agit d’un carburant vert et peu cher. Flexfuel Company a donc crées des boîtiers pour convertir la voiture au bioéthanol ; la DriveCleanBox.

La deuxième alternative est le kit hydrogène pour voiture: le mélange de deux éléments primaires ; l’eau et l’oxygène. Cette innovation permet de réduire les odeurs de gaz, le rejet des émissions, la consommation et augmenter la durée de vie du moteur.

Convaincu par le potentiel écologique du système mis au point par Flexfuel Company, le gouvernement en a fait son partenaire attitré. Il lui a confié la gestion du système ferroviaire et celui des Affaires Maritimes afin de rendre tous ses moyens de transports écologiques.

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*