Les tampons encreurs un atout peu utilisé dans la communication de votre entreprise

Un tampon encreur ? Pour quelle utilité ?

Tout entreprise digne de ce nom se doit d’avoir un tampon encreur. Et c’est ce qu’on constate dans la vie de tous les jours. Alors pourquoi acheter son tampon encreur personnalisé en ligne ?

si vous êtes dans la gestion et l’administration d’une société, vous aurez surement une immensité de document à remplir et à signer. Ainsi vous pourrez apposer directement toutes les informations obligatoires de votre société grâce à votre tampon.

Mais quelles sont les mentions obligatoires ?

Elles sont au nombre de quatre. Oui, seulement quatre informations qui seront primordiale et diront tout sur votre entreprise.

  • Nom / dénomination de l’entreprise
  • Adresse complète du siège social
  • RCS + ville + SIREN ou SIRET
  • Numéro de TVA intracommunautaire

C’est tout ! Pour une bonne visibilité, préférez un tampon où vous mettrez les informations les une en dessous des autres.

Quel plus-value puis-je ajouter à mon tampon encreur ?

C’est bien beau d’avoir mis les valeurs obligatoires sur votre tampon mais pour parfaire votre tampon de société d’autres mentions peuvent y être ajoutées.

Par exemple :

  • Le numéro de téléphone : toujours à disposition de vos prospects ou clients
  • E-mail : un contact direct pour éviter de chercher vos contacts
  • Site internet : votre site web est votre vitrine, mettez-le en valeur dans votre tampon
  • Logo/slogan : C’est votre visuel, il est représentatif de votre activité. C’est grâce à votre logo que l’ont vous reconnait en un clin d’œil. Ne le négligez pas !

Qu’est-ce qu’on en retient ?

Pour conclure de manière simple et qualitative, nous pouvons donc dire que pour faire un bon tampon encreur vous vous devez de coupler au mieux et dans la meilleure disposition possible. C’est-à-dire : Mentions obligatoires + informations de contact + logo de l’entreprise.

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*